[Film] Zatoichi (2003) en VF et VOSTFR

Regarder le film Zatoichi (2003) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Zatoichi disponibles en fin de page.

Titre original : Zatoichi. Réalisé par Takeshi Kitano.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Zatoichi (2003) de Takeshi Kitano. Voir Zatoichi en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Zatoichi

Au Japon, au XIXe siècle, Zatoichi est un voyageur aveugle gagnant sa vie comme joueur professionnel et masseur. Mais derrière son humble apparence, il est un redoutable combattant, rapide comme l’éclair et dont les coups s’avèrent d’une stupéfiante précision.Alors qu’il traverse la montagne, il découvre une petite ville entièrement sous la coupe d’un gang. Son chef, Ginzo, se débarasse de tous ceux qui osent se dresser sur son chemin, d’autant plus efficacement qu’il a engagé un redoutable samouraï ronin, Hattori. Dans un tripot, Zatoichi rencontre deux geishas, aussi dangereuses que belles. Okinu et sa soeur Osei vont de ville en ville à la recherche du meurtrier de leurs parents. Elles possèdent pour seul indice un nom mystérieux : Kuchinawa.Dès que les hommes de main de Ginzo croisent Zatoichi, l’affrontement est inévitable et sa légendaire canne-épée rentre en action.

Voir en streaming

le film complet Zatoichi est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Takeshi Kitano.
  • Année de sortie : 2003.
  • Genres : Action, Aventure.
  • Origine : Japon.

Comment regarder Zatoichi ? le film Zatoichi streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Zatoichi en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Zatoichi

Retrouvez le film Zatoichi dans nos classements

ActionAventure
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Zatoichi.