[Film] Unter Wasser atmen – Das zweite Leben des Dr. Nils Jent (2011) en VF et VOSTFR

Regarder le film Unter Wasser atmen – Das zweite Leben des Dr. Nils Jent (2011) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Andri Hinnen,Stefan Muggli,.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du film Unter Wasser atmen – Das zweite Leben des Dr. Nils Jent

La vidéothèque de la famille Jent rassemble les images d’un jeune garçon fort, rayonnant et très dynamique. On y voit le jeune Nils plonger avec témérité dans l’eau du haut d’une tour. Mais un jour, il échappe de peu à la mort suite à un accident de moto. Il est alors âgé de 20 ans. Après 4 semaines, il sort du coma, paraplégique, privé de sa voix et aveugle pour se retrouver dans une existence radicalement nouvelle. Ce documentaire traduit à l’écran, de manière impressionnante, que la joie, la satisfaction et même la réussite professionnelle ont leur place dans une telle vie. Pas à pas, Nils retrouve son quotidien, mu par la patience et une volonté farouche. Il teste les limites de son handicap et se concentre sur ce qui lui reste: son intelligence. Grâce au soutien inconditionnel de ses parents, Nils atteint ses objectifs, à la surprise de tous. Vingt ans après son accident, Nils n’a toujours pas perdu son charisme, au contraire, il l’a renforcé.

Voir en streaming

le film complet Unter Wasser atmen – Das zweite Leben des Dr. Nils Jent est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

Comment regarder Unter Wasser atmen – Das zweite Leben des Dr. Nils Jent ? le film Unter Wasser atmen – Das zweite Leben des Dr. Nils Jent streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Unter Wasser atmen – Das zweite Leben des Dr. Nils Jent en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Unter Wasser atmen – Das zweite Leben des Dr. Nils Jent.