[Film] Undead (2003) en VF et VOSTFR

Regarder le film Undead (2003) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Undead disponibles en fin de page.

Titre original : Undead. Réalisé par Michael Spierig et Peter Spierig.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Epouvante-horreurFantastique
Affiche du film Undead (2003) de Michael Spierig. Voir Undead en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Undead

Berkeley, un paisible village australien de pêcheurs, ses gentils habitants, son golf, son lac… Un cadre idyllique jusqu’à ce qu’une pluie de météorites transforme tout être vivant en créature assoiffée de sang. C’est le moment que choisit Rene, beau brin de fille, pour rejoindre la grande ville et tenter une autre vie. Rapidement, elle se retrouve prise en chasse par une bande de zombies affamés de chair fraîche. Seul refuge, la ferme de Marion, l’illuminé du village convaincu d’être en mission pour sauver l’humanité. Très vite, ils sont rejoints par un jeune couple et deux policiers qui ont échappé à l’épidémie. Ces six survivants sont-ils le dernier espoir pour sauver la Terre ?

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Michael Spierig et Peter Spierig.
  • Année de sortie : 2003.
  • Genres : Epouvante-horreur, Fantastique.
  • Origine : Australie.

Comment regarder Undead ? le film Undead streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Undead en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Undead

Liens torrent et téléchargement du film Undead

le film Undead est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Undead.