[Film] Traffic (2000) en VF et VOSTFR

Regarder le film Traffic (2000) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Traffic disponibles en fin de page.

Titre original : Traffic. Réalisé par Steven Soderbergh.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du film Traffic

Le Président des États-Unis nomme un juge de la Cour Suprême de l’Ohio, Robert Wakefiel, à la tête de la lutte antidrogue. Cependant, ce conservateur découvre que sa propre fille, Caroline, est toxicomane.A San Diego, Helena Ayala mène une vie paisible avec son riche mari Carlos. Mais celui-ci est arrêté, accusé d’être un puissant caïd de la région. Du jour au lendemain, Helena se retrouve sans le sou. La seule façon d’assurer l’avenir de l’enfant qu’elle porte en elle, c’est d’écouler à son tour le stock de poudre blanche.Les agents infiltrés de la Drug Enforcement Administration, Montel Gordon et Ray Castro, appréhendent le trafiquant Eduardo Ruiz, un subalterne de Carlos qui promet de témoigner contre lui à la Cour. Les deux officiers sont chargés de sa protection.Au Mexique, le policier Javier Rodriguez travaille sous les ordres du général Salaza. Confronté à la tentation de l’argent, Javier résiste, mais la corruption le conduit à une situation intenable.

Voir en streaming

le film complet Traffic est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Steven Soderbergh.
  • Année de sortie : 2000.
  • Genres : Drame, Policier, Thriller.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder Traffic ? le film Traffic streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Traffic en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Traffic

Retrouvez le film Traffic dans nos classements

DramePolicierThriller
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Traffic.