[Film] The President’s Last Bang (2005) en VF et VOSTFR

Regarder le film The President’s Last Bang (2005) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film The President’s Last Bang disponibles en fin de page.

Titre original : Geuddae geusaramdeul. Réalisé par Im Sang-soo.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film The President’s Last Bang (2005) de Im Sang-soo. Voir The President’s Last Bang en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film The President’s Last Bang

Séoul 1979. Un dîner privé réunit pour une soirée le Président de la République et ses trois plus proches collaborateurs : son chef de sécurité, son secrétaire, et le directeur de la CIA coréenne, tous trois se disputant les faveurs du Président.Une chanteuse pop, starlette montante, et une autre jeune femme ont été conviées pour distraire ces messieurs… Pendant ce temps, le directeur de la CIA se prépare à assassiner le Président. Il quitte la pièce quelques instants afin d’instruire une dernière fois ses agents du déroulement des opérations.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Im Sang-soo.
  • Année de sortie : 2005.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Corée du Sud.

Comment regarder The President’s Last Bang ? le film The President’s Last Bang streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet The President’s Last Bang en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film The President’s Last Bang

Liens torrent et téléchargement du film The President’s Last Bang

le film The President’s Last Bang est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur The President’s Last Bang.