[Film] The Man who cried – Les larmes d’un homme (2000) en VF et VOSTFR

Titre original : The Man Who Cried. Réalisé par Sally Potter.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
DrameRomance
Affiche du film The Man who cried – Les larmes d’un homme (2000) de Sally Potter. Voir The Man who cried – Les larmes d’un homme en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film The Man who cried – Les larmes d’un homme

En 1927, Fegele, une petite fille juive, vit une enfance heureuse avec son père, maître de chapelle, et sa grand-mère, dans un village russe. Devant la menace de persécution qui grandit chaque jour, son père émigre aux Etats-Unis.Peu après son départ, le village bascule dans la violence. Fegele part précipitamment avec quelques habitants pour rejoindre l’Amérique. Mais elle se retrouve sur un bateau en partance pour l’Angleterre. A son arrivée, Fegele est rebaptisée Suzie, placée dans un foyer d’accueil catholique et envoyée dans une école, où on lui défend de parler yiddish. Elle y apprend toutefois à chanter.Dix ans plus tard, Suzie quitte l’Angleterre pour Paris, où elle devient choriste et rencontre une ambitieuse danseuse russe, Lola. Suzie rêve toujours de traverser l’Océan Atlantique pour l’Amérique…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Sally Potter.
  • Année de sortie : 2000.
  • Genres : Drame, Romance.
  • Origine : France.
x

Voir le film complet The Man who cried – Les larmes d’un homme en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film The Man who cried – Les larmes d’un homme

Liens torrent et téléchargement du film The Man who cried – Les larmes d’un homme

le film The Man who cried – Les larmes d’un homme est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur The Man who cried – Les larmes d’un homme.