[Film] Taking sides, le cas Furtwängler (2001) en VF et VOSTFR

Regarder le film Taking sides, le cas Furtwängler (2001) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Taking sides, le cas Furtwängler disponibles en fin de page.

Titre original : Taking Sides. Réalisé par Istvan Szabo.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
DrameHistorique
Affiche du film Taking sides, le cas Furtwängler (2001) de Istvan Szabo. Voir Taking sides, le cas Furtwängler en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Taking sides, le cas Furtwängler

Dans l’Allemagne d’après-guerre, les Alliés organise une vaste campagne de dénazification, désignant et punissant les coupables et restaurant les valeurs démocratiques. C’est dans ce cadre que le major américain Steve Arnold est chargé d’enquêter sur l’implication du prestigieux chef d’orchestre Wilhelm Furtwängler dans le régime nazi. Devant faire du « cas Furtwängler » un exemple, il ne recule devant aucune forme de pression et d’intimidation.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Istvan Szabo.
  • Année de sortie : 2001.
  • Genres : Drame, Historique.
  • Origine : France.

Comment regarder Taking sides, le cas Furtwängler ? le film Taking sides, le cas Furtwängler streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Taking sides, le cas Furtwängler en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Taking sides, le cas Furtwängler

Liens torrent et téléchargement du film Taking sides, le cas Furtwängler

le film Taking sides, le cas Furtwängler est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Taking sides, le cas Furtwängler.