[Film] Suzume (2023) en VF et VOSTFR
Regarder le film Suzume (2023) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Suzume disponibles en fin de page.
Réalisé par Makoto Shinkai.Synopsis du film Suzume
Dans une petite ville paisible de Kyushu, une jeune fille de 17 ans, Suzume, rencontre un homme qui dit voyager afin de chercher une porte. Décidant de le suivre dans les montagnes, elle découvre une unique porte délabrée trônant au milieu des ruines, seul vestige ayant survécu au passage du temps. Cédant à une inexplicable impulsion, Suzume tourne la poignée, et d’autres portes s’ouvrent alors aux quatre coins du Japon, laissant entrer toutes les catastrophes qu’elles renferment. L’homme est formel : toute porte ouverte doit être fermée. Là où elle s’est égarée se trouvent les étoiles, le crépuscule et l’aube, une voûte céleste où tous les temps se confondent. Guidée par des portes nimbées de mystère, Suzume entame un périple en vue de toutes les refermer.
Voir la bande annonce Voir en streaming- Format : Film.
- Types : Animation, Fiction, Long-métrage.
- Réalisé par Makoto Shinkai.
- Scénario : Makoto Shinkai.
- Année de sortie : 2023.
- Genre : Aventure.
- Origine : Japon.
- Direction artistique : Takumi Tanji.
- Musique : Kazuma Jinnouchi et Radwimps.
- Production : Aniplex et CoMix Wave Films.
- Distribution : Eurozoom.
- Afficher plus d'infos
Comment regarder Suzume ? le film Suzume streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Suzume
- Eri Fukatsu
- Kana Hanazawa
- Koshiro Matsumoto
- Kotone Hanase
- Ryûnosuke Kamiki
- Sairi Itô
- Shôta Sometani
- Terakawa Aimi
Agenda des sorties du film Suzume
- 2023-04-12 - Sortie du film au cinéma, le 12 avril 2023 (France).
Liens torrent et téléchargement du film Suzume
le film Suzume est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.