[Film] Sunhi (2013) en VF et VOSTFR

Regarder le film Sunhi (2013) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Sunhi disponibles en fin de page.

Titre original : U Ri Sunhi. Réalisé par Hong Sang-Soo.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film Sunhi (2013) de Hong Sang-Soo. Voir Sunhi en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Sunhi

Diplômée en cinéma, Sunhi rend visite à l’un de ses professeurs, Choi, en vue d’obtenir une lettre de recommandation lui permettant d’aller étudier aux États-Unis. Ce jour là, elle revoit deux hommes de son passé: son ex-petit ami Munsu et Jaehak, un réalisateur diplômé de la même école qu’elle. Pendant le temps qu’ils passent ensemble, Suhni reçoit leurs différents conseils sur la vie; mais les trois hommes la définissent et parlent d’elle comme s’ils ne la connaissaient pas vraiment. Ils ont curieusement tous les trois la même opinion sur elle, formulée de manière similaire, et leurs réflexions semblent de moins en moins pertinentes. Mais heureusement Sunhi obtient une excellente lettre de recommandation qui la fait espérer que tous les compliments sur le papier correspondent à la réalité.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Hong Sang-Soo.
  • Année de sortie : 2013.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Corée du Sud.

Comment regarder Sunhi ? le film Sunhi streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Sunhi en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Sunhi

Liens torrent et téléchargement du film Sunhi

le film Sunhi est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Sunhi.