[Série] Silicon Valley (2014)

Regarder Silicon Valley en streaming (VF et VOSTFR) - Télécharger Silicon Valley en VF et VOSTFR (download).

They've got company. Réalisé par Alec Berg, John Altschuler et Mike Judge.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.

Affiche de la série Silicon Valley

Synopsis

Dans la Silicon Valley d’aujourd’hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées pour savoir comment le gérer… Richard travaille chez Hooli et vit également avec plusieurs amis développeurs dans un « hacker hostel » (un « incubateur ») dirigé par le millionnaire Erlich. Ce dernier a obtenu cet argent en vendant son application Aviato et permet aux autres de vivre et travailler gratuitement dans sa maison en échange de 10% de ce qu’ils réalisent. Richard a créé un site web nommé Pied Piper permettant d’y envoyer une Comédie musicale afin de savoir si d’autres morceaux avec les mêmes airs existent déjà afin d’éviter le plagiat. Le site est moqué par tout le monde et Erlich menace même de virer Richard de l’incubateur s’il ne devient pas plus rentable.

Regarder la bande annonce (trailer)

la série Silicon Valley est disponible en streaming, en téléchargement direct (DDL), torrent (P2P) ou en VOD, au format MP4, M4V et MOV (download).

Silicon Valley est disponible gratuitement sur notre site web en streaming et en téléchargement. Regardez en haute définition "Silicon Valley", en VF ou en version sous-titrée.

Les acteurs (casting) :

Les nominations de Silicon Valley

Nomination dans le classement des films et séries geek.

Actualités de la série Silicon Valley

🎬🍿 Sortie de la série Silicon Valley, le 13 mai 2020 !

Regarder la bande annonce de Silicon Valley

Silicon Valley est disponible en streaming en VO et VOSTFR. Visionner la bande annonce (trailer).

Téléchargez rapidement vos films et séries préférées en Haute définition (HD) : Démarrez le téléchargement de Silicon Valley en VF et VOSTFR.

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Silicon Valley.