[Film] Shi gan (2006) en VF et VOSTFR

Regarder le film Shi gan (2006) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Shi gan disponibles en fin de page.

Titre original : Shi gan. Réalisé par Kim Ki-duk.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film Shi gan (2006) de Kim Ki-duk. Voir Shi gan en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Shi gan

Après deux ans de vie commune avec Ji-woo, See-hee s’inquiète de l’avenir de leur couple, de l’usure que le temps pourrait apporter à leur amour. Jalouse, elle ne supporte plus que son compagnon regarde d’autres femmes ou leur adresse ne fût-ce que quelques mots innocents. Mais, entre deux crises de colère et de larmes, See-hee se désole surtout de n’avoir que le même visage et le même corps à offrir, nuit après nuit, à celui qu’elle aime avec passion…Un jour, après une dispute particulièrement âpre, See-hee disparaît, laissant Ji-woo désemparé. A l’insu de tous, elle se rend dans une clinique et demande à ce qu’on lui refasse entièrement le visage. Durant cinq mois, nul ne la verra autrement que masquée ; au sixième, See-hee renaîtra, méconnaissable…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Kim Ki-duk.
  • Année de sortie : 2006.
  • Genre : Drame.
  • Origines : Corée du Sud, Japon.

Comment regarder Shi gan ? le film Shi gan streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Shi gan en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Shi gan

Liens torrent et téléchargement du film Shi gan

le film Shi gan est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Shi gan.