[Film] Rien que pour vos yeux (1981) en VF et VOSTFR

Regarder le film Rien que pour vos yeux (1981) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Rien que pour vos yeux disponibles en fin de page.

Titre original : For Your Eyes Only. Réalisé par John Glen.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Rien que pour vos yeux (1981) de John Glen. Voir Rien que pour vos yeux en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Rien que pour vos yeux

Un bateau espion du Royaume-Uni, le Saint Georges, sombre dans les eaux albanaises après avoir heurté une mine, engloutissant avec lui l’ATAC, un système top secret de lancement de missiles. Les services secrets britanniques déclenchent une opération sous-marine discrète pour récupérer l’appareil. L’opération est conduite par un couple d’archéologues marins, Timothy et Iona Havelock. Mais le tueur cubain Hector Gonzales interrompt brutalement les recherches en assassinant le couple sous les yeux de sa fille, Melina. Secondé de cette dernière, désormais vengeresse, James Bond entre alors en scène et s’en va enquêter sur les liens de Gonzales avec le système ATAC…

Voir en streaming

le film complet Rien que pour vos yeux est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par John Glen.
  • Année de sortie : 1981.
  • Genres : Action, Espionnage, Policier, Thriller.
  • Origine : Grande-Bretagne.

Comment regarder Rien que pour vos yeux ? le film Rien que pour vos yeux streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Rien que pour vos yeux en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Rien que pour vos yeux

Retrouvez le film Rien que pour vos yeux dans nos classements

James Bond 007 ActionEspionnagePolicierThriller
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Rien que pour vos yeux.