[Film] Rashômon (1950) en VF et VOSTFR

Regarder le film Rashômon (1950) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Rashômon disponibles en fin de page.

Titre original : Rashômon. Réalisé par Akira Kurosawa.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Rashômon (1950) de Akira Kurosawa. Voir Rashômon en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Rashômon

Kyoto, au Xe siècle. Sous le portique d’un vieux temple en ruines, Rashômon, trois hommes s’abritent de la pluie. Les guerres et les famines font rage. Pourtant un jeune moine et un vieux bûcheron sont plus terrifiés encore par le procès auquel ils viennent d’assister. Ils sont si troublés qu’ils vont obliger le troisième voyageur à écouter le récit de ce procès : celui d’un célèbre bandit accusé d’avoir violé une jeune femme et tué son mari, un samouraï. Le drame a eu lieu dans la forêt à l’orée de laquelle est situé le portique de Rashômon. L’histoire est simple : Qui a tué le mari ? Le bandit Tajomaru, la femme, un bûcheron qui passait ou le mari lui-même qui se serait suicidé ? Autant d’hypothèses vraisemblables. Mais les dépositions des témoins devant le tribunal apportent à chaque fois une version différente du drame, et la vérité ne percera qu’après de nouvelles révélations surprenantes…

Voir en streaming

le film complet Rashômon est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Akira Kurosawa.
  • Année de sortie : 1950.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Japon.

Comment regarder Rashômon ? le film Rashômon streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Rashômon en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Rashômon

Retrouvez le film Rashômon dans nos classements

Drame
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Rashômon.