[Film] Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? (1984) en VF et VOSTFR
Regarder le film Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? (1984) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : ¿Qué He Hecho Yo Para Merecer Esto?. Réalisé par Pedro Almodóvar.
Synopsis du film Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?
Gloria est une maîtresse de maison qui n’a pas une minute à elle. Pour équilibrer son maigre budget, elle fait des ménages et quand elle rentre, elle doit s’occuper de toute la famille : mari, enfants, belle-mère et même des voisins. Pour réussir cette survie, Gloria prend des amphétamines. Aussi, quand la pharmacienne lui refuse sa dose, Gloria va exploser… Troisieme long-métrage d’un jeune et controversé cinéaste espagnol, chef de file de la « Movida », bohème espagnole. Un film noir acide où » l’humour étouffe sous la cruaute de ce qui s’y passe « .
Voir en streamingle film complet Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Pedro Almodóvar.
- Scénario : Pedro Almodóvar.
- Année de sortie : 1984.
- Durée du film : 101 minutes.
- Genre : Comédie dramatique.
- Origine : Espagne.
- Décors : Pin Morales et Román Arango.
- Costumes : Cecilia Roth.
- Photographie : Angel Luis Fernandez.
- Montage : José Salcedo.
- Afficher plus d'infos
Comment regarder Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? ? le film Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?
- Agustín Almodóvar
- Amparo Soler Leal
- Angel De Andres Lopez
- Carmen Maura
- Cecilia Roth
- Chus Lampreave
- Diego Caretti
- Emilio Gutiérrez Caba
- Fabio Mcnamara
- Francisca Caballero
- Gonzalo Suarez
- José Manuel Bello
Retrouvez le film Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? dans nos classements
Comédie dramatiqueCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 8.5 / 10 - Critique déposée par Driss, critique officiel de la rédaction.Ce film espagnol est une comédie noire grinçante et désopilante. Carmen Maura est magistrale dans ce portrait d'une femme au bord de la crise de nerfs. Un vrai bijou !
Agenda des sorties du film Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?
- 1984-10-25 - Sortie du film au cinéma, le 25 octobre 1984 (Espagne).
- 1987-07-06 - Sortie du film au cinéma, le 06 juillet 1987 (France).