[Film] Que viva Mexico! (1931) en VF et VOSTFR

Regarder le film Que viva Mexico! (1931) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Que viva Mexico! disponibles en fin de page.

Réalisé par Grigori Aleksandrov et Sergueï Mikhailovich Eisenstein.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Que viva Mexico! (1931) de Grigori Aleksandrov. Voir Que viva Mexico! en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Que viva Mexico!

Ce film devait montrer l’histoire du Mexique et de la dictature de Porfirio Diaz, jusqu’à la Révolution de 1910-1916. Le scénario initial d’Eisenstein comprenait un prologue, un épilogue et quatre épisodes : I- Fiesta; II-Sandunga; III- Maguey ; IV- Soldadera. Au cours de cette année de tournage (1931-1932), Eisenstein et Alexandrov avaient enregistré près de 70 000 mètres de pellicule. Mais Upton Sinclair, écrivain socialiste millionnaire, qui finança le projet du film, leur coupa les vivres et récupéra les bandes qu’il utilisa à ses propres fins. Eisenstein fut définitivement dépossédé de son travail et ne parla plus jamais de ce film. 30 ans après sa mort, les USA permirent enfin à l’URSS de reprendre possession des rushes – mais il manquait 15 000 m du métrage initial. Le film présenté ici est le résultat du montage de la version de 1979 sous la direction d’Alexandrov.

Voir en streaming

Comment regarder Que viva Mexico! ? le film Que viva Mexico! streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Que viva Mexico! en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Que viva Mexico!

Liens torrent et téléchargement du film Que viva Mexico!

le film Que viva Mexico! est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Que viva Mexico!.