[Film] Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? (1966) en VF et VOSTFR

Regarder le film Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? (1966) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? disponibles en fin de page.

Titre original : What Did You Do in the War, Daddy?. Réalisé par Blake Edwards.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? (1966) de Blake Edwards. Voir Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ?

Eté 1943, le capitaine américain Cash reçoit l’ordre de ses supérieurs d’envahir le village de Valerno en Sicile. Les habitants acceptent de se rendre à condition de pouvoir célébrer le soir même la fête annuelle du vin…Les Américains et les Italiens vont alors s’unir pour une journée et nuit sous le signe des femmes et de l’alcool. Les choses se gâtent quand les avions allemands et américains prennent pour des émeutes ce qui s’avère être des combats de rues mis en scène par les capitaines Cash et Oppo, pour la tranquillité des habitants.

Voir en streaming

le film complet Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Blake Edwards.
  • Année de sortie : 1966.
  • Genres : Comédie, Guerre.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? ? le film Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ?

Retrouvez le film Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ? dans nos classements

ComédieGuerre
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Qu’as-tu fait à la guerre, Papa ?.