[Film] Peines d’amour perdues (2000) en VF et VOSTFR

Regarder le film Peines d’amour perdues (2000) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Peines d’amour perdues disponibles en fin de page.

Titre original : Love's Labour's Lost. Réalisé par Kenneth Branagh.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Peines d’amour perdues (2000) de Kenneth Branagh. Voir Peines d’amour perdues en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Peines d’amour perdues

En 1939, dans le royaume de Navarre, le jeune souverain et ses trois compagnons, Biron, Longueville et Du Maine, s’engagent, lors d’un serment public et solennel, à consacrer les trois prochaines années de leur vie aux études de philosophie. Déterminés à respecter le pacte, ils renoncent à toute frivolité, ne courtiseront plus aucune femme, jeûneront une fois par semaine et ne dormiront que trois heures par nuit.Cependant, le sérieux de l’entreprise et l’honneur des étudiants sont mis à rude épreuve par l’apparition de la princesse de France et de ses trois charmantes demoiselles de compagnie, Rosaline, Maria et Catherine, lors d’une visite diplomatique.

Voir en streaming

le film complet Peines d’amour perdues est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Kenneth Branagh.
  • Année de sortie : 2000.
  • Genres : Comédie, Comédie musicale.
  • Origine : Grande-Bretagne.

Comment regarder Peines d’amour perdues ? le film Peines d’amour perdues streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Peines d’amour perdues en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Peines d’amour perdues

Retrouvez le film Peines d’amour perdues dans nos classements

ComédieComédie musicale
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Peines d’amour perdues.