[Série] Ore Ga Ojou-sama Gakkou – saison 1 (2015) en VF et VOSTFR
Regarder la série Ore Ga Ojou-sama Gakkou (2015) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent de la série Ore Ga Ojou-sama Gakkou disponibles en fin de page.
Réalisé par Masato Jinbo et Takafumi Nanatsuki.Synopsis de la série Ore Ga Ojou-sama Gakkou
Dans les montagnes, une école a pour spécialité l’éducation des jeunes filles de bonnes familles afin qu’elles aient un comportement digne de leurs rangs. Pour qu’elles restent innocentes, elles n’ont aucun contact avec le monde extérieur. Toutefois et à cause de ce style d’éducation, une fois sorties de cette académie, de plus en plus de diplômées n’arrivent pas à s’adapter au monde extérieur… Pour faire face à ce problème, Kagurazaka Kimito, un étudiant masculin tout à fait normal, se fait kidnapper et inscrire de force dans l’académie. L’académie espère ainsi faire découvrir aux jeunes filles ce qui peut les attendre dans la vie courante. Cependant, il semble que les dirigeants de l’école aient choisi Kimito sur un malentendu… En effet, ils pensent que notre héros est homosexuel, ainsi la pureté des étudiantes sera préservée. Pour ne pas risquer la castration, notre héros devra donc faire en sorte que toutes les personnes de l’académie pensent qu’il est réellement homosexuel…
Voir en streaming- Format : Série.
- Type : Animation.
- Réalisé par Masato Jinbo et Takafumi Nanatsuki.
- Année de sortie : 2015.
- Genres : Comédie, Romance.
- Nombre de saisons déjà sorties : 1
Comment regarder Ore Ga Ojou-sama Gakkou – saison 1 ? la série Ore Ga Ojou-sama Gakkou streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) de la série Ore Ga Ojou-sama Gakkou
Liens torrent et téléchargement de la série Ore Ga Ojou-sama Gakkou
la série Ore Ga Ojou-sama Gakkou est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.