[Film] Nuits de terreur (2003) en VF et VOSTFR

Regarder le film Nuits de terreur (2003) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Nuits de terreur disponibles en fin de page.

Titre original : Darkness Falls. Réalisé par Jonathan Liebesman.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Nuits de terreur (2003) de Jonathan Liebesman. Voir Nuits de terreur en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Nuits de terreur

A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu’elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait…Kyle connaît l’histoire mieux que personne. Lorsqu’il était tout jeune, il a vu l’effroyable fantôme. Lui s’en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l’obscurité.Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l’aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael…

Voir en streaming

le film complet Nuits de terreur est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Jonathan Liebesman.
  • Année de sortie : 2003.
  • Genres : Epouvante-horreur, Fantastique.
  • Origines : Australie, Etats-Unis.

Comment regarder Nuits de terreur ? le film Nuits de terreur streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Nuits de terreur en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Nuits de terreur

Retrouvez le film Nuits de terreur dans nos classements

Epouvante-horreurFantastique
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Nuits de terreur.