[Film] Ne touchez pas la hache (2007) en VF et VOSTFR

Regarder le film Ne touchez pas la hache (2007) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Ne touchez pas la hache disponibles en fin de page.

Réalisé par Jacques Rivette.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Ne touchez pas la hache (2007) de Jacques Rivette. Voir Ne touchez pas la hache en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Ne touchez pas la hache

Armand de Montriveau, général français, débarque dans une île espagnole lors de l’expédition française pour rétablir l’autorité de Ferdinand VII. C’est dans le monastère qu’abrite cette île qu’il découvre que soeur Thérèse est la femme qu’il recherche depuis cinq ans. Il obtient l’autorisation de la voir en présence de la mère supérieure.Cinq ans plus tôt…L’histoire se passe sous la Restauration. Dès leur première rencontre, le général Armand de Montriveau tombe follement amoureux de Antoinette de Navarreins, coquette parisienne et épouse du duc de Langeais. Cette dernière s’amuse à le séduire mais se refuse à lui. Comprenant que la duchesse manoeuvre et ne cèdera jamais, Montriveau décide d’ignorer son aimée et d’organiser sa vengeance…

Voir en streaming

le film complet Ne touchez pas la hache est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Jacques Rivette.
  • Année de sortie : 2007.
  • Genres : Drame, Romance.
  • Origine : France.

Comment regarder Ne touchez pas la hache ? le film Ne touchez pas la hache streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Ne touchez pas la hache en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Ne touchez pas la hache

Retrouvez le film Ne touchez pas la hache dans nos classements

DrameRomance
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Ne touchez pas la hache.