[Film] Monty Python, la vie de Brian (1979) en VF et VOSTFR
Regarder le film Monty Python, la vie de Brian (1979) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Monty Python, la vie de Brian disponibles en fin de page.
Titre original : Monty Python's Life of Brian. Réalisé par Terry Jones.Synopsis du film Monty Python, la vie de Brian
En l’an 0, en terre de Galilée, Mandy et son bébé Brian reçoivent la visite des Rois Mages un beau soir de décembre. Ceux-ci, s’apercevant de leur erreur, remballent prestement leurs présents et filent dans l’étable voisine. Hélas, Brian a tiré le mauvais numéro…
Voir en streamingle film complet Monty Python, la vie de Brian est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Terry Jones.
- Année de sortie : 1979.
- Genres : Aventure, Comédie.
- Origine : Grande-Bretagne.
Comment regarder Monty Python, la vie de Brian ? le film Monty Python, la vie de Brian streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Monty Python, la vie de Brian
Retrouvez le film Monty Python, la vie de Brian dans nos classements
AventureComédieCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 7.5 / 10 - Critique déposée par Lauriane, critique officiel de la rédaction.La Vie de Brian est une pépite d'humour absurde. Au casting, à l'écriture et à la réalisation, une troupe d'humoristes légendaire: les Monty Python. Véritable pamphlet anti-religieux, l'épisode biblique de la Passion du Christ est parodié. Au delà des gags et des conversations sans queues ni têtes absolument hilarants, ce film peut se vanter d'être extrêmement audacieux dans sa réalisation. Les effets visuels, dirigés par l'éternel acolyte de Terry Gilliam (membre de la troupe et directeur des décors sur le film), Roger Pratt, propose aux spectateurs une grande générosité visuelle. Les prises de vues sont culottées, le montage permet au tout d'avoir un rythme étonnamment bien jugulé pour l'époque. C'est un film à voir, revoir, encore et pour toujours.