[Film] Meurtres à Marie-Galante (2021) en VF et VOSTFR

Regarder le film Meurtres à Marie-Galante (2021) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Meurtres à Marie-Galante disponibles en fin de page.

Réalisé par Marc Barrat et Sabine Dabadie.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Meurtres à Marie-Galante (2021) de Marc Barrat. Voir Meurtres à Marie-Galante en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Meurtres à Marie-Galante

À Marie-Galante, le corps de Roméo, un éducateur spécialisé, est retrouvé noyé dans la Mare au punch. Ophélie Villedieu qui dirige l’antenne locale de la Police aux Frontières doit faire équipe avec Léopold Lacarrière, commandant au SRPJ de Versailles, qui débarque au même moment pour faire un break dans son île natale. Or Roméo avait été menacé de mort par Pierre-Henri dit PH, le propre filleul de Léo, un jeune homme à peine sorti de prison pour des faits de petite délinquance et qui est introuvable. Cependant, les enquêteurs s’intéressent aussi à la piste politique sur fond de migration clandestine, alors que l’île est en pleine campagne pour les élections municipales…

Voir en streaming

le film complet Meurtres à Marie-Galante est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Marc Barrat et Sabine Dabadie.
  • Année de sortie : 2021.
  • Durée du film : 90 minutes.
  • Genre : Policier.
  • Origine : France.

Comment regarder Meurtres à Marie-Galante ? le film Meurtres à Marie-Galante streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Meurtres à Marie-Galante en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Meurtres à Marie-Galante

Retrouvez le film Meurtres à Marie-Galante dans nos classements

Policier
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Meurtres à Marie-Galante.