[Film] Max, le meilleur ami de l’homme (1993) en VF et VOSTFR

Regarder le film Max, le meilleur ami de l’homme (1993) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Max, le meilleur ami de l’homme disponibles en fin de page.

Titre original : Man's Best Friend. Réalisé par John Lafia.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Max, le meilleur ami de l’homme (1993) de John Lafia. Voir Max, le meilleur ami de l’homme en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Max, le meilleur ami de l’homme

Lors d’un reportage dans un laboratoire d’expérimentation animal, Lori Tanner libère Max, un chien apparemment inoffensif mais accoutré d’appareils scientifiques sophistiqués. Aussitôt délivré, Max lui manifeste son affection et sa reconnaissance. Cependant, Max est une machine de guerre, un danger en puissance doté d’une intelligence et d’une force peu commune. Lori s’aperçoit trop tard des conséquences de son acte. Le docteur Jarret, directeur du laboratoire, pourchasse sa créature. Mais déjà Max, en redoutable prédateur, terrorise toute la ville…

Voir en streaming

le film complet Max, le meilleur ami de l’homme est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par John Lafia.
  • Année de sortie : 1993.
  • Genres : Comédie, Epouvante-horreur.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder Max, le meilleur ami de l’homme ? le film Max, le meilleur ami de l’homme streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Max, le meilleur ami de l’homme en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Max, le meilleur ami de l’homme

Retrouvez le film Max, le meilleur ami de l’homme dans nos classements

ComédieEpouvante-horreur
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Max, le meilleur ami de l’homme.