[Film] Maman est chez le coiffeur (2008) en VF et VOSTFR

Regarder le film Maman est chez le coiffeur (2008) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Maman est chez le coiffeur disponibles en fin de page.

Réalisé par Léa Pool.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Maman est chez le coiffeur (2008) de Léa Pool. Voir Maman est chez le coiffeur en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Maman est chez le coiffeur

Été 1966. C’est le temps des vacances, de la grande liberté, des courses dans les champs et des fous rires avec les copains. Prenant conscience des rêves, chagrins et mensonges de ceux qui l’entourent, Élise voit sa famille bouleversée par le départ précipité de sa mère qui quitte le foyer. Tandis que son frère Coco se réfugie obstinément dans la construction d’un super bolide, le petit Benoît s’enfonce dans son monde intérieur et s’isole de plus en plus, devant un père dépassé par les événements. Elise décide de prendre en main le gouvernail de sa famille à la dérive. Aidée par la nature environnante et le réconfort silencieux de Monsieur Mouche, elle s’apprête à vivre un été pas comme les autres.

Voir en streaming

le film complet Maman est chez le coiffeur est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Léa Pool.
  • Année de sortie : 2008.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Canada.

Comment regarder Maman est chez le coiffeur ? le film Maman est chez le coiffeur streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Maman est chez le coiffeur en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Maman est chez le coiffeur

Retrouvez le film Maman est chez le coiffeur dans nos classements

Drame
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Maman est chez le coiffeur.