[Film] Madre (2020) en VF et VOSTFR
Regarder le film Madre (2020) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Madre disponibles en fin de page.
Réalisé par Rodrigo Sorogoyen.
Synopsis du film Madre
Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu…
Voir la bande annonce Voir en streamingle film complet Madre est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Rodrigo Sorogoyen.
- Année de sortie : 2020.
- Genres : Drame, Thriller.
- Origine : Espagne.
Comment regarder Madre ? le film Madre streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Madre
Retrouvez le film Madre dans nos classements
DrameThrillerCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 7 / 10 - Critique déposée par Grégory, critique officiel de la rédaction.Le film de Rodrigo Sorogoyen démarre sur la trame narrative de l'un de ses court-métrages, réalisé il y a 5 ans. Après ces 10 premières minutes haletantes, là où il aurait été logique de suivre la trame "thriller", le réalisateur change de cap pour se concentrer sur la figure de la mère, la madre, et sur le registre de l'émotion, du trouble, de la psychologie. Ce sera quelque peu décevant pour beaucoup, d'autant que certaines scènes trainent en longueur et auraient pu être coupées, mais on entre suffisamment en empathie avec le personnage principal pour la suivre sur ce pan, avec ses névroses. On peut regretter également que la famille et le casting français soient sacrifiés au passage.