[Film] Ma vie avec Liberace (2013) en VF et VOSTFR
Regarder le film Ma vie avec Liberace (2013) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : Behind the Candelabra. Réalisé par Steven Soderbergh.
Synopsis du film Ma vie avec Liberace
Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l’excès, sur scène et hors scène. Un jour de l’été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d’âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. « Ma Vie avec Liberace » narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.
Voir en streamingle film complet Ma vie avec Liberace est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Steven Soderbergh.
- Année de sortie : 2013.
- Genres : Biopic, Drame.
- Origine : Etats-Unis.
Comment regarder Ma vie avec Liberace ? le film Ma vie avec Liberace streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Ma vie avec Liberace
Retrouvez le film Ma vie avec Liberace dans nos classements
Inspiré d'une histoire vraie BiopicDrameCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 7.8 / 10 - Critique déposée par Duane, critique officiel de la rédaction.Ce film est un véritable feu d'artifice visuel. L'opulence et le kitsch dégoulinent de chaque plan, et on se laisse facilement happer par cet univers extravagant. Michael Douglas livre une performance magistrale, incarnant à la perfection la flamboyance et les failles de son personnage. Matt Damon, plus sobre, apporte une belle contrepartie.La réalisation est soignée et la bande son entraînante. Si le rythme peut parfois sembler un peu inégal, l'ensemble reste captivant. On ressort de la salle avec un sentiment mitigé, à la fois émerveillé par le spectacle et touché par la vulnérabilité qui se cache derrière les paillettes. Un bon divertisement, qui ne manque pas de profondeur.