[Film] Ma mère et mon père (Annem ve Babam) (2015) en VF et VOSTFR

Regarder le film Ma mère et mon père (Annem ve Babam) (2015) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Müret Isitmez.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Ma mère et mon père (Annem ve Babam) (2015) de Müret Isitmez. Voir Ma mère et mon père (Annem ve Babam) en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Ma mère et mon père (Annem ve Babam)

Gülperi et Hasan, français d’origine turque, ont émigré de la Turquie vers la France dans les années 1970. A travers un retour sur leurs différents lieux de vie et de migration, nous découvrons les chemins qu’ils ont empruntés, les difficultés qu’ils ont rencontrées en Turquie et en France, ainsi que les raisons qui les ont poussées à émigrer. Tout au long de ce voyage, nous découvrons aussi leur histoire d’amour, marquée par de multiples séparations et sacrifices, conséquences de la pauvreté et de la nécessité d’aller chercher du travail toujours plus loin. Ce film est donc un hommage à tous ces êtres qui, un jour, ont eu le courage d’aller vers un ailleurs, dans l’espoir d’un meilleur, tout comme Gülperi et Hasan; un portrait croisé de deux êtres ordinaires aux parcours extraordinaires.

Voir en streaming

le film complet Ma mère et mon père (Annem ve Babam) est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par Müret Isitmez.
  • Année de sortie : 2015.
  • Origine : France.

Comment regarder Ma mère et mon père (Annem ve Babam) ? le film Ma mère et mon père (Annem ve Babam) streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Ma mère et mon père (Annem ve Babam) en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Ma mère et mon père (Annem ve Babam).