[Film] Les trois lumières (1921) en VF et VOSTFR
Regarder le film Les trois lumières (1921) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : Der mude tod. Réalisé par Fritz Lang.
Synopsis du film Les trois lumières
Un jeune couple fait halte dans une auberge. Un mystérieux voyageur, dont on murmure qu’il possède un terrain entouré d’un mur, aux abords d’un cimetière, emmène le jeune homme. Sa compagne désespérée tente de le suivre à l’intérieur de cet étrange enclos, mais ne peut y trouver une ouverture. La Mort lui apparaît alors et lui promet de lui rendre son fiancé si, transportée avec lui dans trois époques différentes, elle parvient à lui sauver la vie une fois. Voilà la jeune femme projetée à Bagdad, puis à Venise sous la Renaissance et enfin en Chine, dans le palais de l’Empereur. Mais la Mort est toujours victorieuse. La Faucheuse propose alors un second marché…
Voir en streamingle film complet Les trois lumières est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Fritz Lang.
- Année de sortie : 1921.
- Genres : Drame, Fantastique.
- Origine : Allemagne.
Comment regarder Les trois lumières ? le film Les trois lumières streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Les trois lumières
Retrouvez le film Les trois lumières dans nos classements
DrameFantastiqueCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 8.8 / 10 - Critique déposée par Duane, critique officiel de la rédaction.Ce film muet est une expérience visuelle incroyable. Fritz Lang utilise des jeux d'ombres et de lumière saisissants, créant une atmosphère à la fois sombre et onirique. Les décors sont grandioses, les effets spéciaux surprenants pour l'époque. Si vous êtes amateur de cinéma expressioniste allemand, ou simplement curieux de découvrir un chef-d'oeuvre du genre, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu! C'est vraiment un incontournable du septième art.