[Film] Les Portes claquent (1960) en VF et VOSTFR
Regarder le film Les Portes claquent (1960) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Jacques Poitrenaud et Michel Fermaud.
Synopsis du film Les Portes claquent
Entre une épouse fantasque, deux filles insolentes, un fils qui se livre à d’étranges expériences chimiques et une belle-mère qui se fait courtiser par un riche seigneur anglais, André Costais, industriel intraitable, peine à imposer son autorité au sein de sa famille…
Voir en streamingle film complet Les Portes claquent est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Jacques Poitrenaud et Michel Fermaud.
- Année de sortie : 1960.
- Durée du film : 90 minutes.
- Genre : Comédie.
- Origine : France.
Comment regarder Les Portes claquent ? le film Les Portes claquent streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Les Portes claquent
Retrouvez le film Les Portes claquent dans nos classements
ComédieCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 7.5 / 10 - Critique déposée par Geppetto, critique officiel de la rédaction.Cette comédie, sortie dans les années soixante, est un véritable petit bijou de légèreté. On se laisse volontiers emporter par le tourbillon de situations cocasses et les dialogues savoureux. Les acteurs sont excellents, chacun apportant sa propre touche de fantaisie. Le film dépeint avec humour et tendresse les joies et les tracas de la vie de famille, avec ses petits secrets et ses grandes émotions. C'est un divertissement intemporel, qui plaît autant aux jeunes qu'aux moins jeunes. À regarder en famille pour passer un bon moment de détente et de rires. Un conseil, oubliez vos soucis et savourez ! L'esthétisme est parfois un peu "daté", mais on lui pardonne volontiers.
Agenda des sorties du film Les Portes claquent
- 1960-12-01 - Sortie du film au cinéma, le 01 décembre 1960 (France).