[Film] Les Filles du botaniste (2006) en VF et VOSTFR

Accédez à Les Filles du botaniste / Les Filles du botaniste en streaming VF et streaming VOSTFR ou consultez les liens Torrent.

Titre original : Les Filles du botaniste. Réalisé par Dai Sijie.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Les Filles du botaniste (2006) de Dai Sijie. Voir le film Les Filles du botaniste en streaming / téléchargement / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Les Filles du botaniste

Dans la Chine des années 80, tous les tabous ne sont pas levés.Min, une jeune orpheline, part faire ses études chez un botaniste de renom. Homme secret et père autoritaire, son professeur vit sur une île qu’il a transformée en jardin luxuriant. Contrainte de partager cette vie solitaire et effacée, sa fille An accueille avec joie l’arrivée de l’étudiante. Très vite complices, les deux jeunes femmes voient leur amitié évoluer vers une attraction troublante, sensuelle et interdite.Incapables de se séparer, Min et An imaginent bientôt un dangereux arrangement pour continuer à partager le même toit…

Voir en streaming

le film complet Les Filles du botaniste est disponible en streaming gratuit et torrent (versions vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Dai Sijie.
  • Année de sortie : 2006.
  • Genre : Drame.
  • Origines : Chine, France.

Comment voir Les Filles du botaniste / Les Filles du botaniste ? le film est en accès gratuit sur les plateformes de streaming et téléchargement torrent, fournies en bas de page par notre partenaire JustWatch.

Les acteurs (casting) du film Les Filles du botaniste

x

Voir le film complet en streaming ou en téléchargement :

En partenariat avec

Retrouver Les Filles du botaniste dans nos classements

Drame
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Les Filles du botaniste.

Actualités du film Les Filles du botaniste

  • 2006-01-01 00:00:00 Sortie du film Les Filles du botaniste, le 01 janvier 2005 !