[Film] Les Dents de la mer 3 (1983) en VF et VOSTFR
Regarder le film Les Dents de la mer 3 (1983) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : Jaws 3-D. Réalisé par Joe Alves.
Synopsis du film Les Dents de la mer 3
Michael Brody et Sean Brody, les deux fils du chef de la police Martin Brody de la ville plaisancière d’Amytiville, ont bien grandis. Après que leur père ait affronté deux foix la terreur des mers, le Grand Requin Blanc, une espèce animale mangeuse d’hommes de plus de sept mètres de long, ils se sont installés en Floride où ils travaillent pour un célèbre parc aquatique englouti dans la mer, dirigé par Calvin Bouchard.Peu de temps après l’ouverture du parc, l’équipe récupère dans les fonds marins un bébé requin, qui meurt sur les tables du laboratoire scientifique du parc.La mère du requin veut récupérer son petit, et elle sait qu’il se trouve quelque part dans le parc. Celle-ci décide donc de passer à l’attaque et de détruire le Sea World…
Voir en streamingle film complet Les Dents de la mer 3 est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Joe Alves.
- Année de sortie : 1983.
- Genres : Epouvante-horreur, Thriller.
- Origine : Etats-Unis.
Comment regarder Les Dents de la mer 3 ? le film Les Dents de la mer 3 streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Les Dents de la mer 3
Retrouvez le film Les Dents de la mer 3 dans nos classements
Requins Epouvante-horreurThrillerCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 3 / 10 - Critique déposée par Geppetto, critique officiel de la rédaction.On va pas se mentir, ce film a pris un sacré coup de vieux. L'ambiance est kitsch à souhait, les effets spéciaux font sourire (jaune parfois) et le jeu des acteurs... disons qu'il y a des hauts et des bas. Mais bizarrement, on finit par se laisser prendre au jeu.C'est un pur produit des années 80, avec tout ce que ça implique en termes de stéréotypes et d'exagération. L'histoire est prévisible, mais ça se regarde sans déplaisir, un peu comme on dégusterait un bonbon acidulé. Si vous cherchez un chef-d'œuvre, passez votre chemin. Par contre, si vous voulez une soirée nostalgique devant un divertissement sans prétention, vous pourriez bien y trouver votre compte. Un vrai plaisir coupable, en somme.