[Film] Les Contes galants de La Fontaine (1980) en VF et VOSTFR

Regarder le film Les Contes galants de La Fontaine (1980) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Les Contes galants de La Fontaine disponibles en fin de page.

Réalisé par José Bénazéraf.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Les Contes galants de La Fontaine (1980) de José Bénazéraf. Voir Les Contes galants de La Fontaine en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Les Contes galants de La Fontaine

Quatre contes de Jean la Fontaine sont détournés de manière libertine. Transposés au XVIIIème, le plaisir de l’infidélité y est décrit sous toutes ses formes : une femme mariée séduite par son nouveau domestique (« Le cocu battu… et content »), un homme surpris par sa voisine dans une position délicate avec sa servante (« La servante justifiée »), les femmes de Messire Guillaume, délaissées, trouvent de quoi les satisfaire auprès de Robin (« Conte normand »), et enfin, un bourgeois pousse l’infidélité jusqu’au vice et déflore une nonne aux yeux de tous dans un couvent (« Les lunettes »).

Voir en streaming

le film complet Les Contes galants de La Fontaine est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par José Bénazéraf.
  • Année de sortie : 1980.
  • Genre : Erotique.
  • Origine : France.

Comment regarder Les Contes galants de La Fontaine ? le film Les Contes galants de La Fontaine streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Les Contes galants de La Fontaine en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Les Contes galants de La Fontaine

Retrouvez le film Les Contes galants de La Fontaine dans nos classements

Erotique
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Les Contes galants de La Fontaine.