[Film] Le Ranch du bonheur (2015) en VF et VOSTFR

Regarder le film Le Ranch du bonheur (2015) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Titre original : A Horse for Summer. Réalisé par Nancy Criss.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Le Ranch du bonheur (2015) de Nancy Criss. Voir Le Ranch du bonheur en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Le Ranch du bonheur

Kent et Teri Walsh accompagnés de leur fille Sarah, 14 ans, déménagent en Arizona pour poursuivre le rêve de Kent de diriger un ranch. Des difficultés financières viennent gâcher ce projet difficile. Leurs vies connaissent un nouveau changement avec l’arrivée de Summer, la nièce de Kent, une adolescente perturbée après l’arrestation récente de sa mère. Elle s’adapte difficilement aux règles du ranch que sont par exemple le respect et le gout de l’effort. Quand un des chevaux tombe malade, les finances de la famille Walsh deviennent dramatiquement tendues. C’est à ce moment que Summer prend la décision de dérober l’argent de l’Eglise du village pour payer le vétérinaire. Malgré cela, elle sera pardonnée par l’ensemble du village et Summer découvrira pour la première fois une communauté où les gens se soucient d’elle.

Voir en streaming

le film complet Le Ranch du bonheur est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Nancy Criss.
  • Année de sortie : 2015.
  • Genres : Drame, Famille.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder Le Ranch du bonheur ? le film Le Ranch du bonheur streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Le Ranch du bonheur en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Le Ranch du bonheur

Retrouvez le film Le Ranch du bonheur dans nos classements

DrameFamille
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Le Ranch du bonheur.