[Film] Le Parrain, 3e partie (1990) en VF et VOSTFR
Regarder le film Le Parrain, 3e partie (1990) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : The Godfather: Part III. Réalisé par Francis Ford Coppola.
Synopsis du film Le Parrain, 3e partie
Atteignant la soixantaine, Michael Corleone désire à la fois renouer avec les siens et se réhabiliter aux yeux de la société, surtout de l’Eglise. Il arrivera presque a ses fins, mais sa vie passée et ses anciens ennemis le rattraperont plus vite.Michael Corleone est fatigué. Il veut prendre ses distances avec les activités mafieuses de sa famille. Il veut convertir ces activités en affaires légales. Kay, son ex-femme, lui fait même accepter que leur fils devienne un chanteur d’opéra et ne reprenne pas les activités familiales.Pendant ce temps, la fille de Michael, Mary, et son neveu, le fils de Sonny, Vincent, nouent une idylle qui n’est pas la bienvenue dans la famille.Il décide d’aider le Vatican à renflouer ses caisses et reçoit en échange le contrôle d’une entreprise immobilière leur appartenant. Attisant la jalousie de ses pairs, Michael échappe de justesse à un attentat commis par l’un d’eux. Vincent se propose alors pour reprendre les affaires de la famille en main.
Voir la bande annonce Voir en streamingle film complet Le Parrain, 3e partie est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Francis Ford Coppola.
- Année de sortie : 1990.
- Genres : Drame, Policier.
- Origine : Etats-Unis.
Comment regarder Le Parrain, 3e partie ? le film Le Parrain, 3e partie streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Le Parrain, 3e partie
Retrouvez le film Le Parrain, 3e partie dans nos classements
DramePolicierCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 6.5 / 10 - Critique déposée par Geppetto, critique officiel de la rédaction.Bon, parlons franchement, cette conclusion de la saga, elle divise. On retrouve l'ambiance sombre et les jeux de pouvoir qui ont fait le succès des premiers films. Al Pacino est toujours impeccable, avec son regard glacial et sa voix rauque.Le problème, c'est peut-être que l'histoire, elle, est moins percutante. On sent une volonté de boucler la boucle, mais ça manque parfois d'originalité et de souffle. Sofia Coppola, elle, est souvent critiquée, même si son jeu n'est pas si mauvais que sa.C'est pas un mauvais film, loin de là. Mais comparé aux deux premiers, il ne tient pas tout à fait la distance. A voir, surtout si on est fan de la famille Corleone, mais sans s'attendre à un chef-d'oeuvre absolu.