[Film] Le Fantôme de Carlos DeLuna (2021) en VF et VOSTFR

Regarder le film Le Fantôme de Carlos DeLuna (2021) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
7.5/10 Note des visiteurs Ajoutez votre critique
Affiche du film Le Fantôme de Carlos DeLuna (2021) de . Voir Le Fantôme de Carlos DeLuna en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Le Fantôme de Carlos DeLuna

Arrêté pour un meurtre en 1983 et condamné à mort, Carlos DeLuna a toujours clamé son innocence. Ce documentaire s’intéresse au traitement injuste dont il a été victime.

Voir en streaming

le film complet Le Fantôme de Carlos DeLuna est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par .
  • Année de sortie : 2021.
  • Origine : Grande-Bretagne.

Comment regarder Le Fantôme de Carlos DeLuna ? le film Le Fantôme de Carlos DeLuna streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Le Fantôme de Carlos DeLuna en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Critiques de la rédaction et avis du public

Note : 7.5 / 10 - Critique déposée par Arthur.

Ce documentaire est un véritable uppercut. Il nous plonge dans les abysses du système judiciaire américain, là où la vérité et la justice semblent parfois s'égarer. On est confronté à des questions fondamentales sur la peine capitale et la possibilité d'erreurs irréparables.L'enquête est menée avec une rigueur impressionnante, dévoilant des failles et des zones d'ombre glaçantes. Les témoignages sont poignants et laissent un sentiment d'injustice tenace. C'est un film qui dérange, qui questionne nos certitudes et qui nous force à regarder en face les dérives potentielles d'un système qui se veut infaillible. Préparez-vous à être bouleversé.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Le Fantôme de Carlos DeLuna.