[Film] Latifa, le coeur au combat (2016) en VF et VOSTFR

Regarder le film Latifa, le coeur au combat (2016) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Cyril Brody et Olivier Peyon.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
7.5/10 Note des visiteurs Ajoutez votre critique
Affiche du film Latifa, le coeur au combat (2016) de Cyril Brody. Voir Latifa, le coeur au combat en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Latifa, le coeur au combat

L’histoire de Latifa Ibn Ziaten est celle d’une mère devenue activiste. Quand son fils Imad est assassiné par un terroriste, Mohamed Merah, son monde bascule. Pourtant elle refuse de perdre espoir, et parcourt les villes de France dans un seul but : défendre la jeunesse des quartiers et combattre la haine avec la tolérance et l’écoute. Elle transforme ainsi chaque jour son destin singulier en un combat universel.

Voir en streaming

le film complet Latifa, le coeur au combat est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par Cyril Brody et Olivier Peyon.
  • Année de sortie : 2016.
  • Origine : France.

Comment regarder Latifa, le coeur au combat ? le film Latifa, le coeur au combat streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Latifa, le coeur au combat en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Critiques de la rédaction et avis du public

Note : 7.5 / 10 - Critique déposée par Arthur.

Ce film est un témoignage puissant et bouleversant. L'histoire est racontée avec une simplicité désarmante, ce qui la rend d'autant plus percutante. On est immédiatement pris par l'émotion brute qui se dégage de l'écran. C'est un récit de résilience et de courage qui ne laisse personne indifférent. Une oeuvre nécessaire pour comprendre et ne jamais oublier.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Latifa, le coeur au combat.