[Film] La Marque des anges – Miserere (2013) en VF et VOSTFR

Titre original : La marque des anges - Miserere. Réalisé par Sylvain White.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Thriller
Affiche du film La Marque des anges – Miserere (2013) de Sylvain White. Voir La Marque des anges – Miserere en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film La Marque des anges – Miserere

A Paris, Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, enquête sur un meurtre étrange : un chef de chœur a été retrouvé mort dans sa paroisse, les tympans détruits, sans qu’aucun témoin n’ait apparemment assisté à la scène. De son côté, Frank Salek, un agent d’Interpol menacé d’être mis à pied par ses supérieurs à cause de son comportement excessif, traque la piste d’une organisation secrète, spécialisée dans le kidnapping d’enfants. Lorsque Salek apprend la mort du chef de chœur, il pense avoir établi un lien avec sa propre enquête et accepte de faire équipe avec Kasdan. Mais plus l’enquête avance, plus Salek semble perdre pied, comme rattrapé par un secret jusque-là enfoui. Dès lors, les deux hommes vont plonger dans une affaire qui trouve sa source dans les heures les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Sylvain White.
  • Année de sortie : 2013.
  • Genre : Thriller.
  • Origine : France.
x

Voir le film complet La Marque des anges – Miserere en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film La Marque des anges – Miserere

Liens torrent et téléchargement du film La Marque des anges – Miserere

le film La Marque des anges – Miserere est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur La Marque des anges – Miserere.