[Film court] La Malédiction de Toutankhamon

Regarder le court métrage () La Malédiction de Toutankhamon en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du court métrage La Malédiction de Toutankhamon disponibles en fin de page.

Réalisé par Brando Quilici.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du court métrage La Malédiction de Toutankhamon

Depuis sa découverte en 1922, la momie de Toutankhamon n’a jamais cessé de fasciner les égyptologues. Un intérêt que la disparition mystérieuse de plusieurs personnes ayant approché le tombeau n’a fait qu’accroître. L’utilisation des techniques les plus récentes, dont un scanner très puissant, a permis de reconstituer une image tridimensionnelle du pharaon et d’obtenir des informations inédites sur son décès mais aussi sur celui des archéologues qui l’ont découvert. En menant une enquête scientifico-policière, ce documentaire ponctué de témoignages de spécialistes propose un éclairage nouveau sur la mort et la malédiction de Toutankhamon.

Voir en streaming
  • Format : Film court.
  • Types : Court métrage, Documentaire, Fiction.
  • Réalisé par Brando Quilici.
  • Durée du court métrage : 52 minutes.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder La Malédiction de Toutankhamon ? le court métrage La Malédiction de Toutankhamon streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le court métrage complet La Malédiction de Toutankhamon en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Liens torrent et téléchargement du court métrage La Malédiction de Toutankhamon

le court métrage La Malédiction de Toutankhamon est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur La Malédiction de Toutankhamon.