[Film] La Maison des Ombres (2011) en VF et VOSTFR
Regarder le film La Maison des Ombres (2011) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : The Awakening. Réalisé par Nick Murphy.
Synopsis du film La Maison des Ombres
Angleterre, 1921. Trois ans se sont écoulés depuis la fin de la Première Guerre mondiale. L’écrivain et scientifique Florence Cathcart est la meilleure chasseuse de fantômes du pays. Elle est invitée par Mallory, un mutilé de la Grande Guerre, à venir à la campagne dans le pensionnat où ce dernier est enseignant pour enquêter sur une mort mystérieuse attribuée à l’esprit maléfique d’un enfant. À l’aide d’une caméra, de pièges à fil et d’enregistreurs, Florence en vient rapidement à la conclusion qu’il existe une explication logique derrière cette tragédie. Mais ses convictions rationnelles sont mises à rude épreuve lorsqu’une nuit, elle se retrouve confrontée à l’apparition terrifiante d’un spectre.
Voir en streamingle film complet La Maison des Ombres est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Nick Murphy.
- Année de sortie : 2011.
- Genre : Thriller.
- Origine : Grande-Bretagne.
Comment regarder La Maison des Ombres ? le film La Maison des Ombres streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film La Maison des Ombres
Retrouvez le film La Maison des Ombres dans nos classements
ThrillerCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 4.5 / 10 - Critique déposée par Driss, critique officiel de la rédaction.Ce film d'horreur gothique vous plonge dans une ambiance angoissante dès les premières minutes. L'atmosphère sombre et les décors victoriens sont superbement réalisés, créant une tension palpable. Les acteurs sont convaincants, et l'histoire, bien que classique, est maîtrisée. Si vous aimez les frissons et les histoires de fantômes à l'ancienne, vous ne serais pas déçu.