[Film] La Défense Lincoln (2011) en VF et VOSTFR

Regarder le film La Défense Lincoln (2011) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film La Défense Lincoln disponibles en fin de page.

Titre original : The Lincoln Lawyer. Réalisé par Brad Furman.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
DrameThriller
Affiche du film La Défense Lincoln (2011) de Brad Furman. Voir La Défense Lincoln en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film La Défense Lincoln

Michael Haller est avocat à Los Angeles. Habile, il est prêt à tout pour faire gagner les criminels de bas étage qu’il défend. Toujours entre deux tribunaux, il travaille à l’arrière de sa voiture, une Lincoln Continental. Ayant passé la plus grande partie de sa carrière à défendre des petits voyous minables, il décroche pourtant ce qu’il pense être l’affaire de sa vie : il est engagé pour défendre un riche play-boy de Beverly Hills accusé de tentative de meurtre. Mais ce qui semblait être une affaire facile et très rentable se transforme en redoutable duel entre deux maîtres de la manipulation…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Brad Furman.
  • Année de sortie : 2011.
  • Genres : Drame, Thriller.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder La Défense Lincoln ? le film La Défense Lincoln streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet La Défense Lincoln en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film La Défense Lincoln

Liens torrent et téléchargement du film La Défense Lincoln

le film La Défense Lincoln est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur La Défense Lincoln.