[Film] La Barra (2009) en VF et VOSTFR

Regarder le film La Barra (2009) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film La Barra disponibles en fin de page.

Titre original : El vuelco del cangrejo. Réalisé par Oscar Ruíz Navia.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film La Barra (2009) de Oscar Ruíz Navia. Voir La Barra en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film La Barra

La Barra, village côtier isolé situé à l’ouest de la Colombie. Cerebro, chef de la communauté native afro-colombienne, y est en conflit avec un propriétaire blanc qui souhaite construire un centre touristique sur la plage.Au terme d’un long périple, Daniel, un homme étrange aux manières de citadin, arrive au village. Déterminé à fuir son passé, il cherche un bateau pour quitter le pays. Mais une étrange pénurie de poissons touche La Barra et la plupart des hommes sont partis pêcher en haute mer; il n’y a pas une seule embarcation de disponible.Errant immobile, le nouvel arrivant prend son mal en patience et se mêle peu à peu aux habitants. Il assiste à la lutte de ce village qui tente de survivre à l’avènement de la modernité.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Oscar Ruíz Navia.
  • Année de sortie : 2009.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Colombie.

Comment regarder La Barra ? le film La Barra streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet La Barra en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film La Barra

Liens torrent et téléchargement du film La Barra

le film La Barra est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur La Barra.