[Film] L’île de Black Mór (2004) en VF et VOSTFR

Regarder le film L’île de Black Mór (2004) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film L’île de Black Mór disponibles en fin de page.

Réalisé par Jean-François Laguionie.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film L’île de Black Mór (2004) de Jean-François Laguionie. Voir L’île de Black Mór en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film L’île de Black Mór

En 1803, sur les côtes des Cornouailles, Le Kid, un gamin de quinze ans, s’échappe de l’orphelinat où il vivait comme un bagnard. Il ignore son vrai nom et a pour seule richesse la carte d’une île au trésor tombée du livre de Black Mór, un célèbre pirate auquel il souhaiterait ressembler.
Avec deux pillards d’épaves, Mac Gregor et La Ficelle, Le Kid s’empare du bateau des garde-côtes et se lance à la recherche de la fameuse île à l’autre bout de l’Océan Atlantique. Mais rien ne se passe comme dans les livres de pirates…
En quête de son identité, Le Kid est plus fragile qu’on ne le croit, et bien des aventures l’attendent avant d’arriver à l’Ile de Black Mór…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Types : Animation, Long-métrage.
  • Réalisé par Jean-François Laguionie.
  • Année de sortie : 2004.
  • Origine : France.

Comment regarder L’île de Black Mór ? le film L’île de Black Mór streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet L’île de Black Mór en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film L’île de Black Mór

Liens torrent et téléchargement du film L’île de Black Mór

le film L’île de Black Mór est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur L’île de Black Mór.