[Film] L’Antidote (2004) en VF et VOSTFR

Regarder le film L’Antidote (2004) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film L’Antidote disponibles en fin de page.

Titre original : L'Antidote. Réalisé par Vincent de Brus.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film L’Antidote (2004) de Vincent de Brus. Voir L’Antidote en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film L’Antidote

Jacques-Alain Marty, dit « Jam », est le patron de Vladis Entreprises, un grand groupe multipôle français. Tout lui réussit, mais depuis quelques semaines, Jam n’est plus dans son état normal. Il est sujet à des crises d’angoisse, liées à un traumatisme d’enfance dont il doit trouver l’antidote.André Morin est comptable dans une petite fabrique de jouets anciens. Il possède quelques actions du groupe Vladis dont il suit assidûment l’évolution du cours. Toujours présent dans les assemblées générales des grands groupes, Morin est l’icône connue et reconnue des petits porteurs.La route de Jam va croiser celle d’André Morin au cours de la grande messe de l’assemblée générale de Vladis. Jam réalise alors qu’en présence du petit comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme qui ont fait de lui l’un des maîtres du monde… Jam décide de ne plus lâcher ce Morin.

Voir en streaming

le film complet L’Antidote est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Vincent de Brus.
  • Année de sortie : 2004.
  • Genre : Comédie.
  • Origine : France.

Comment regarder L’Antidote ? le film L’Antidote streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet L’Antidote en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film L’Antidote

Retrouvez le film L’Antidote dans nos classements

Comédie
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur L’Antidote.