[Film court] Kukuczka (2011) en VF et VOSTFR
Regarder le court métrage Kukuczka (2011) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du court métrage Kukuczka disponibles en fin de page.
Réalisé par Jerzy Porebski.Synopsis du court métrage Kukuczka
Jerzy Kukuczka est aujourd’hui considéré dans le monde entier comme le plus grand himalayiste de tous les temps. Il fut le second homme à conquérir les quatorze sommets de plus de 8000 mètres présents sur la Terre mais, contrairement à ses homologues de l’ouest comme Reinhold Messner, qui bénéficiaient de toutes les avancées technologiques, Jerzy Kukuczka vivait dans la Pologne communiste et devait se contenter d’équipements sommaires, se nourrissant sur place grâce à des conserves provenant d’entrepôts militaires. Malgré cela, il a accompli cet exploit en 8 ans seulement, un record absolu, et en multipliant les hivernales et les voies nouvelles. Véritable force de la nature, il mourut tragiquement en 1989, faisant une chute de 3000 mètres lors d’une tentative d’ascension de la mythique face sud du Lhotse (8516 m). Ce film fort et émouvant retrace la vie, les exploits et la carrière d’une légende de l’alpinisme, d’un héros des temps modernes, grâce à des images inédites de ses expéditions, grâce aussi à Reinhold Messner, Carlos Carsolio, Krzysztof Wielicki et Kurt Diemberger, les plus grandes stars mondiales de l’alpinisme.
Voir en streaming- Format : Film court.
- Types : Court métrage, Documentaire, Fiction.
- Réalisé par Jerzy Porebski.
- Année de sortie : 2011.
- Durée du court métrage : 46 minutes.
- Origine : Pologne.
Comment regarder Kukuczka ? le court métrage Kukuczka streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du court métrage Kukuczka
Liens torrent et téléchargement du court métrage Kukuczka
le court métrage Kukuczka est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.