[Film] Justicia artificial (2023) en VF et VOSTFR
Regarder le film Justicia artificial (2023) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Simón Casal de Miguel et Victor Sierra.Synopsis du film Justicia artificial
Le gouvernement espagnol annonce un référendum pour approuver l’utilisation d’un système d’intelligence artificielle dans le système judiciaire, qui promet de l’automatiser et de le dépolitiser en remplaçant les juges dans la totalité des salles d’audience du pays. Cela déclenche une campagne électorale féroce qui oppose le gouvernement, en collaboration avec la société technologique qui a créé le système, à l’ensemble de la profession juridique, qui défend l’aspect humain de la justice.
Voir en streamingle film complet Justicia artificial est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Simón Casal de Miguel et Victor Sierra.
- Année de sortie : 2023.
- Genres : Drame, Thriller.
- Origine : Espagne.
Comment regarder Justicia artificial ? le film Justicia artificial streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Justicia artificial
Retrouvez le film Justicia artificial dans nos classements
Intelligence Artificielle (IA) DrameThrillerCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 6.5 / 10 - Critique déposée par Duane, critique officiel de la rédaction.Ce thriller futuriste nous plonge dans un monde froid et déshumanisé où la technologie règne. Le rythme est maîtrisé, créant une tension palpable qui nous tient en haleine. L'ambiance visuelle est sombre et soignée, renforçant le sentiment d'oppression.Les acteurs sont excellents, incarnant des personnages complexes et ambigus. La réalisation est inventive, proposant une réflexion intéressante sur les dangers de l'intelligence artificielle et ses conséquences sur la justice et la société.C'est un film qui pousse à la réflexion et qui laisse une impression durable. On se pose des questions sur notre propre avenir et sur la place de l'humain dans un monde de plus en plus automatisé. Un long-métrage captivant et pertinent.