[Film] Jusqu’en enfer (2009) en VF et VOSTFR

Regarder le film Jusqu’en enfer (2009) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Jusqu’en enfer disponibles en fin de page.

Titre original : Drag me to Hell. Réalisé par Sam Raimi.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Jusqu’en enfer (2009) de Sam Raimi. Voir Jusqu’en enfer en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Jusqu’en enfer

Christine Brown, spécialiste en crédit immobilier, vit à Los Angeles avec son petit ami, le Professeur Clay Dalton. Tout va pour le mieux jusqu’au jour où la mystérieuse Mme Ganush débarque à la banque et la supplie de lui accorder un crédit supplémentaire pour sa maison. Christine hésite entre la compassion et la pression de son patron, Mr Hicks, qui la voudrait plus ferme avant de lui octroyer une promotion. Fatalement, Christine choisit sa carrière, même si sa décision met Mme Ganush à la rue. Pour se venger, la vieille femme jette la malédiction du Lamia sur Christine, transformant sa vie en un véritable cauchemar. Hantée par un esprit malfaisant, incomprise de son petit ami, elle se fait aider du medium Rham Jas, qui l’entraine dans une course frénétique contre la damnation éternelle, pour inverser le sortilège…

Voir en streaming

le film complet Jusqu’en enfer est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Sam Raimi.
  • Année de sortie : 2009.
  • Genre : Epouvante-horreur.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder Jusqu’en enfer ? le film Jusqu’en enfer streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Jusqu’en enfer en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Jusqu’en enfer

Retrouvez le film Jusqu’en enfer dans nos classements

Epouvante-horreur
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Jusqu’en enfer.