[Film] Journal d’un curé de campagne (1951) en VF et VOSTFR

Regarder le film Journal d’un curé de campagne (1951) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Journal d’un curé de campagne disponibles en fin de page.

Titre original : Journal d'un curé de campagne. Réalisé par Robert Bresson.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du film Journal d’un curé de campagne

Un jeune prêtre que brûle la passion de son apostolat et que ronge, à son insu, la maladie, s’installe dans sa première cure, à Ambricourt, un petit village du Nord de la France. D’emblée, ses paroissiens ne lui manifestent qu’indifférence. Pensant trouver un meilleur accueil au château, il doit bientôt déchanter. Le comte a une liaison avec l’institutrice, et la comtesse vit recluse, révoltée contre Dieu depuis la mort en bas âge d’un de ses enfants. Par jalousie, Chantal, leur fille, pousse le prêtre à intervenir auprès de sa mère. En suivant ce conseil dont il ignore la perversité, le saint homme provoque maints désordres qui aggravent encore son isolement et accroissent ses tourments. Le curé de Torcy, un village voisin, tente de le réconforter…

Voir en streaming

le film complet Journal d’un curé de campagne est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Robert Bresson.
  • Année de sortie : 1951.
  • Genre : Drame.
  • Origine : France.

Comment regarder Journal d’un curé de campagne ? le film Journal d’un curé de campagne streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Journal d’un curé de campagne en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Journal d’un curé de campagne

Retrouvez le film Journal d’un curé de campagne dans nos classements

Drame
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Journal d’un curé de campagne.