[Film court] Je suis mort dans mon enfance…

Regarder le court métrage Je suis mort dans mon enfance… () VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Gueorgui Paradjanov.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du court métrage Je suis mort dans mon enfance…

Film consacré à Sergueï Paradjanov et tourné sous forme de confession du grand réalisateur.Le film présente des prises de vues et des photos inédites de Sergueï Paradjanov : sur des tournages, chez lui, en prison, où le réalisateur faisait des collages et des tableaux qu’il appelait «mes films compressés». Le commentaire du film est un monologue basé sur des lettres, des notes inédites et le scénario littéraire de son film inachevé «La Confession». La seule scène du film est l’enterrement de la fille du voisin ; en la tournant le réalisateur a prédit sa mort.

Voir en streaming

le court métrage complet Je suis mort dans mon enfance… est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film court.
  • Types : Court métrage, Documentaire, Fiction.
  • Réalisé par Gueorgui Paradjanov.
  • Durée du court métrage : 51 minutes.
  • Origine : Russie.

Comment regarder Je suis mort dans mon enfance… ? le court métrage Je suis mort dans mon enfance… streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le court métrage complet Je suis mort dans mon enfance… en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Je suis mort dans mon enfance….