[Film] Je reste ! (2003) en VF et VOSTFR

Regarder le film Je reste ! (2003) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Je reste ! disponibles en fin de page.

Titre original : Je reste !. Réalisé par Diane Kurys.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Je reste ! (2003) de Diane Kurys. Voir Je reste ! en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Je reste !

Marie-Dominique et Bertrand forment un couple uni. En apparence seulement. Bertrand, responsable de chantiers internationaux, passe son temps dans les avions et, à ses heures perdues, se consacre à son sport favori : le cyclisme. Véritable maniaque, il ne tolère aucun changement dans ses habitudes.Marie-Dominique, elle, accède à toutes les requêtes de son mari, s’occupant de l’éducation de leur fils, quitte à réfréner ses propres envies et aspirations, mais le ras-le-bol se fait sentir.C’est alors qu’elle fait la rencontre d’Antoine, un écrivain, passionné de cinéma et d’art comme elle, et qui va l’entraîner dans le tourbillon d’une passion amoureuse. Marie-Dominique décide de quitter son mari et de s’épanouir. Mais c’est sans compter sur Bertrand qui voit la situation d’un tout autre oeil et choisit de s’imposer auprès de sa femme et de ne pas la laisser partir si facilement.

Voir en streaming

le film complet Je reste ! est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Diane Kurys.
  • Année de sortie : 2003.
  • Genres : Comédie, Romance.
  • Origine : France.

Comment regarder Je reste ! ? le film Je reste ! streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Je reste ! en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Je reste !

Retrouvez le film Je reste ! dans nos classements

ComédieRomance
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Je reste !.