[Film] Je M’appelle Feridun (2016) en VF et VOSTFR

Regarder le film Je M’appelle Feridun (2016) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Titre original : Benim Ad?m Feridun. Réalisé par Ça?an Irmak.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Je M’appelle Feridun (2016) de Ça?an Irmak. Voir Je M’appelle Feridun en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Je M’appelle Feridun

Ersan (Halil Sezai Paracikoglu) se sent en sécurité dans sa relation, mais un jour sa petite-amie Ayla (Ozge Borak) le quitte. Après quelques semaines à essayer de la reconquérir, il accepte cette rupture et décide de tourner la page. Il va à Bandirma où il a passé son enfance, mais ne trouve pas ce qu’il cherche. Il décide alors d’aller à Erdek où il n’est pas allé depuis longtemps. Il voit un mariage dans un restaurant côtier et pense y prendre un petit coup. Le père du gendre croit qu’il est le fils de son frère qui s’était fâché contre lui et qui était parti en Allemagne il y a longtemps !Ersan va trouver le bonheur lors de ce mariage ! Il trouve d’abord amusant ce petit spectacle et pense décamper à la première occasion, mais grâce à la belle Hayal (Busra Pekin) il commence à prendre goût à sa nouvelle identité.

Voir en streaming

le film complet Je M’appelle Feridun est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Ça?an Irmak.
  • Année de sortie : 2016.
  • Genre : Comédie.
  • Origine : Turquie.

Comment regarder Je M’appelle Feridun ? le film Je M’appelle Feridun streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Je M’appelle Feridun en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Je M’appelle Feridun

Retrouvez le film Je M’appelle Feridun dans nos classements

Comédie
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Je M’appelle Feridun.